Accueil > Cordées de la réussite > cordée Ecole Polytechnique > Nos élèves rencontrent M. Hollande (ancien Président de le République) et Mme (...)

Nos élèves rencontrent M. Hollande (ancien Président de le République) et Mme Lebec (Minsitre du gouvernement Attal)

Publication : par M. Gosset

C’est grâce à notre Cordée avec l’Ecole Polytechnique que 10 de nos élèves ont eu la chance de pouvoir se rendre à la Grande Tribune.

Au coeur d’un des amphis traditionnels de la Sorbonne, ils ont pu toute une matinée écouter et dialoguer avec M. François Hollande, ancien Président de la République et Mme Lebec actuelle Ministre déléguée auprès du Premier Ministre, chargée des Relations avec le Parlement.
Le thème de la matinée était "prendre son envol - franchir ses limites"

Mention spéciale à Hatoumassa qui a osé poser une question à M. Hollande sur le thème de Parcoursup et de l’accès aux études supérieures.

La matinée s’est achevée par un pique nique dans la cour d’honneur de la Sorbonne