Accueil > Vie de l’élève > A.S. Association Sportive

A.S. Association Sportive

L’association sportive du lycée F. Villon vous propose plusieurs activités au sein de l’établissement et au gymnase du cosec Pablo Neruda (en face du lycée)

Vous pouvez venir pratiquer en loisir et/ou en compétition UNSS en fonction de vos envies.

En plus des activités de l’AS, il existe une section sportive scolaire boxe anglaise éducative assaut. Plus d’informations en consultant l’article "section boxe"

Pour vous inscrire, il suffit de remplir la fiche d’autorisation parentale à demander aux enseignants d’EPS et de fournir un chèque de 20 euros pour l’année à l’ordre de l’AS du lycée F. Villon (permettant de pratiquer toutes les activités).

Vous pouvez également nous retrouver sur facebook : AS Villon Mureaux

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

L’équipe EPS

AS MUSCULATION : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi 12H30-13H30 en salle de musculation du lycée.

AS MULTI-SPORTS COLLECTIFS BASKET-BALL ET FOOTBALL : mercredi de 15H30-16H30 BASKET-BALL et 16H30-17H30 FOOTBALL sur le terrain de sport-co au milieu de la piste d’athlétisme du gymnase Neruda en face du lycée avec M. AOUADJ.

AS STEP/FITNESS : mardi de 12H30 à 13H30 et jeudi 17H30-19H30 en salle des arts du lycée.

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE BOXE ANGLAISE ÉDUCATIVE ASSAUT
 Proposer chaque semaine aux élèves inscrits 3H de boxe anglaise et de renforcement musculaire au sein du lycée et en partenariat avec le club de boxe anglaise des Mureaux BAM l’Héritage élu meilleur club de France depuis plusieurs années.
 Entraînements (partagés entre la salle de boxe du lycée Villon et la salle de boxe du BAM l’Héritage au gymnase du cosec en face du lycée) prévus tous les mercredis après-midi de 15H30 à 18H30.
 Pratique mixte filles/garçons sans distinction et tous les niveaux sont acceptés, débutant, initié, expert.
 Pour plus d’informations veuillez consulter l’article "section sportive scolaire boxe éducative assaut boxe anglaise" ou vous renseigner auprès de vos enseignants d’EPS.