La vie scolaire

• Attention modification pour la journée du Jeudi 8 février

Bonjour,
    La DSDEN vient de nous informer que les transports scolaires sont à nouveau suspendus demain, jeudi 8 février.
    ​Le lycée ouvrira tout de même ses portes à partir de 8h30, les cours ne démarreront qu’à partir de 9h30 ​ pour laisser le temps à tous d’accéder au lycée.
    Les consignes pouvant (...)

• Concours d’éloquence- Vendredi 9 Février

Bonjour,
    En raison des perturbations météorologiques prévues pour la journée de vendredi, nous avons décidé de reporter le concours d’éloquence au vendredi 9 mars.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Pour Le Proviseur,
    Mr Duval - (...)

• Annulation des cours le mercredi 7 février/ Accueil des élèves

Bonjour,

​En raison d’un grand nombre de personnels absents et de la route impraticable devant l’établissement, nous vous informons que le lycée reste ouvert mais que les cours de ce jour ne sont pas assurés.

​Cordialement,

​Pour la direction
    ​Mr Duval, (...)

• Mercredi 7 février- Transport scolaire

Chers élèves, chers parents,

​Nous venons d’apprendre que, suite à une décision préfectorale , il n’y aura aucun transport scolaire demain mercredi 7/02 en raison des intempéries.
    Les services de l’Education Nationale recommandent aux parents de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements (...)