Accueil > Espace Parents > Restauration > Restauration : inscription et tarifs

Restauration : inscription et tarifs

Publication : (actualisé le ) par Service gestion

INSCRIPTION

L’inscription est obligatoire pour accéder à la demi-pension.

Le formulaire ci-joint doit être déposé au service gestion accompagné d’une photo et de l’attestation de restauration scolaire.

Cette attestation, téléchargeable sur le site Equitables de la Région Ile de France, permet une facturation des repas suivant le Quotient Familial de la famille.

L’élève se verra remettre un badge nominatif utilisable jusqu’à son départ du lycée.
En cas de perte ou casse, le remplacement sera facturé 7 €, en chèque ou espèces, directement au service gestion (avec une nouvelle photo).

TARIFS

Pour l’année 2023-2024, le prix du repas est compris entre 0,50 € (tranche A) et 4,40 € (tranche J).

La grille tarifaire complète, votée par la Région Ile de France, est consultable sur le site ÉquiTables.

Pour bénéficier du tarif correspondant à votre quotient familial, vous devez nous fournir l’attestation téléchargeable sur la calculette ÉquiTables ou votre dernière attestation de paiement CAF. Sans ce document, le tarif maximum vous sera appliqué.