Accueil > Enseignements > Enseignements optionnels > Droit et Grands Enjeux du Monde Contemporain (DGEMC) > Le droit pour lutter contre le harcèlement scolaire : une exposition (...)

Le droit pour lutter contre le harcèlement scolaire : une exposition inédite

Publication : (actualisé le ) par Mme Brisset

Par les élèves de l’option DGEMC

En l’honneur de la 8ème édition de la journée nationale de la lutte contre le harcèlement scolaire, les élèves de l’option DGEMC vous proposent une exposition.
Elle sera axée sur l’importance du droit dans le combat contre ce fléau qu’est le harcèlement scolaire, de l’esprit de la loi jusqu’aux dispositifs mis en place.
Cette exposition faite par les élèves, pour les élèves aura lieu au CDI, du jeudi 9 novembre au jeudi 30 novembre 2023, il s’agit d’une rapide immersion que l’on vous propose.
Dans le combat contre le harcèlement scolaire, connaître ses droits est nécessaire pour ne pas baisser les bras.