• Réunion pour les parents des élèves de Terminale

Une réunion d’information, à l’attention des parents d’élèves de Terminale, concernant la procédure APB (Admission Post Bac) aura lieu le vendredi 20 janvier à 19h en salle polyvalente.

• Exercice PPMS

par Mme Helluin

Un exercice PPMS (Plan particulier de mise en sureté) "intrusion" aura lieu dans la journée du 18 octobre.

• Rencontre parents - professeurs

par Mme Helluin

Le lycée François Villon organise une rencontre parents / professeurs le :
    Vendredi 7 octobre 2016 de 18h30 à 20h00.
    Le professeur principal vous accueillera dans une salle (le planning des salles sera affiché dans le hall d’entrée du lycée) pour vous présenter les objectifs scolaires de cette année. (...)

• Rentrée des élèves : jeudi 1er et vendredi 2 septembre

par Mme Helluin

Le jeudi 1er septembre, la rentrée des élèves se fera : à 8h30 pour les classes de 2°1 à 2°6 ; à 9h30 pour les classes de BTS 1 CG (en salle E002) et BTS NRC (en salle E006) ; à 9h30 pour les classes de Terminales technologiques ; à 13h30 pour les classes de Terminales générales.
    Le vendredi 2 (...)

• Début des cours

par Mme Helluin

Le début des cours selon l’emploi du temps aura lieu le lundi 5 septembre. Ouverture de la demi-pension.