Option théâtre

L’option théâtre est un enseignement proposé par le lycée aux élèves de 1ère et de Terminale. Pour en savoir plus, cliquez ici

• Un, deux, trois...spectacles !

par Mme Brisset

Ce jeudi 7 juin, les élèves , les parents et les professeurs du public ont été sous l’enchantement des représentations qui se sont succédé avec bonheur lors d’un spectacle aux multiples facettes.
    Félicitations aux élèves comédiens de l’option théâtre et à leur professeur pour la pièce Musée Haut, Musée Bas (...)

• Théâtre : Représentation le 7 juin 2018

par Mme Brisset

Les élèves de l’option théâtre et leur professeur Mme Verdier vous présenteront la pièce de Jean-Michel Ribes Musée haut Musée bas au COSEC Jeudi 7 juin 2018 à 20 h