Théâtre en espagnol

• Jeux d’improvisation en public

par Mme Brisset

Les élèves de l’atelier Théâtre en espagnol Morgane Bahoua, Maëva Bresson, Killian Cariou, Andréa Dias, Magali Frion, Jérémy Kabanu, Sanaâ Kiddi, Adiza Maiga, Elodie Mendouga Ndeuna, Gladys Perrin, Anne-Samuelle Porrineau, Alexis Rodrigues, Yosra Samaoui, Nathan Toulain aidés par Santiago, notre (...)

• Spectacle et jeux d’improvisations

par Mme Brisset

Le mardi 23 janvier, les élèves de la 2de7 ainsi que les élèves inscrits à l’enseignement d’exploration « L’espagnol en scène » ont pu assister à un match d’improvisations au lycée. La troupe parisienne LATINO IMPRO leur a présenté une série de jeux d’improvisations. Voici quelques photos et quelques (...)

• Théâtre en espagnol soirée du 19 mai

par M. Le Dilhuidy

Soirée théâtre en espagnol du jeudi 19 mai 2016 Le jeudi 19 mai 2016 a été inaugurée la nouvelle salle, Studio des Arts, du Lycée François Villon. Les élèves inscrits à l’atelier Espagnol en scène, proposé comme Enseignement d’Exploration, ont représenté devant leurs parents la pièce Teatro en porciones de (...)