Rencontre parents - professeurs

(actualisé le ) par Mme Helluin

Le lycée François Villon organise une rencontre parents / professeurs le :

Vendredi 7 octobre 2016 de 18h30 à 20h00.

Le professeur principal vous accueillera dans une salle (le planning des salles sera affiché dans le hall d’entrée du lycée) pour vous présenter les objectifs scolaires de cette année. Lors de cette réunion, les autres enseignants de votre enfant viendront, selon leur organisation, présenter leur discipline et leurs exigences. L’orientation sera également abordée.

Dans l’intérêt de la scolarité de votre enfant, nous comptons sur votre présence.

De plus, en arrivant pour cette réunion, vous aurez la possibilité d’élire les représentants de parents d’élèves au conseil d’administration du lycée. Vos représentants participeront, avec les personnels de l’établissement, aux différentes décisions de la vie du lycée qui impacteront nécessairement la scolarité de vos enfants.

Le proviseur
Corine Saint-Pierre