Théâtre en espagnol soirée du 19 mai

par M. Le Dilhuidy

Soirée théâtre en espagnol du jeudi 19 mai 2016
Le jeudi 19 mai 2016 a été inaugurée la nouvelle salle, Studio des Arts, du Lycée François Villon.
Les élèves inscrits à l’atelier Espagnol en scène, proposé comme Enseignement d’Exploration, ont représenté devant leurs parents la pièce Teatro en porciones de Stella Manaut et quelques professeurs. La représentation a été suivie par la dégustation d’un buffet préparé par notre chef cuisinier Franck Billon .

* Emma et Pauline jouant une scène de querelle
* Anisia B et Samih : quand une scène de séduction échoue
* Myriam et Salma représentant une scène de séparation
* Marion et Rania dans une scène de réflexion qui annonce des futures retrouvailles
* Laurie et Mailys , (professeur d’espagnol qui a accepté de remplacer une élève absente) dans la dernière scène, celle de la réconciliation
* Mme Marie Blanche Vergnes et M. Luis Peñaherrera de la Compagnie Latinomania, Paris XX qui guidait les élèves.
Les élèves et moi-même remercions chaleureusement le Proviseur, Madame Saint-Pierre, pour sa confiance ainsi que toutes les personnes ayant participé à ce projet.