Inscriptions en classes de 1ères technologiques (STMG ET...

(actualisé le ) par M. Duval

Lundi 4 Juillet de 13h30 à 15h30 : Pour les élèves inscrits à François Villon en classes de 2nde, les inscriptions se feront en salle D2 (salle d’études dirigées).
Vous devrez apporter : la fiche d’inscription, la fiche d’urgence, la fiche de renseignements (apporter les corrections nécessaires en rouge) complétées et signées par l’élève et ses parents, 2 photos d’identité, un chèque de 30 euros pour la cantine et le dossier imagin’r.

Attention, tout dossier INCOMPLET sera refusé.

Pour les élèves venant d’autres établissements, vous serez contactés par le lycée dès le vendredi 24 juin pour une inscription qui aura lieu le 28 juin après midi. Il vous faudra apporter un chèque de 30 euros, trois photos d’identité et le formulaire imagin’’R. LA PRESENCE D’UN DES PARENTS EST OBLIGATOIRE.