Jeux d’improvisation en public

par Mme Brisset

Les élèves de l’atelier Théâtre en espagnol Morgane Bahoua, Maëva Bresson, Killian Cariou, Andréa Dias, Magali Frion, Jérémy Kabanu, Sanaâ Kiddi, Adiza Maiga, Elodie Mendouga Ndeuna, Gladys Perrin, Anne-Samuelle Porrineau, Alexis Rodrigues, Yosra Samaoui, Nathan Toulain aidés par Santiago, notre assistant de langue "en or", ont joué mardi 03 avril 2018 devant leurs parents et quelques professeurs quelques jeux d’improvisation parmi lesquels deux exercices d’échauffement, quiero ver, ¿qué haces ?. Ils ont fait participer et surtout fait rire le public.

Pour l’occasion, Franck, le chef cuisinier du lycée avait préparé quelques spécialités espagnoles et nous le remercions de nouveau ainsi que Santiago qui nous a régalés avec ces empanadas argentines.

Les élèves ainsi que moi même tenons à remercier vivement le travail accompli par le directeur de compagnie Via Expresa, Luis Peñaherrera ainsi que la compagnie Latino Impro qui a été pour nous une réelle source d’inspiration.

Mme Vergnes