Spectacle et jeux d’improvisations

(actualisé le ) par Mme Brisset

Le mardi 23 janvier, les élèves de la 2de7 ainsi que les élèves inscrits à l’enseignement d’exploration « L’espagnol en scène » ont pu assister à un match d’improvisations au lycée. La troupe parisienne LATINO IMPRO leur a présenté une série de jeux d’improvisations. Voici quelques photos et quelques réactions en français et en espagnol.

« Los cuatro actores son muy amables, simpáticos y sonrientes. Participamos al final de la función en unos juegos de calentamiento con ellos. ¡Fue muy divertido ! Me gustaron sobre todo los juegos “¿Puedo venir ?” y “¿Qué estás haciendo ?” porque hay que reaccionar rápidamente.” Assia K.

« Me gustó el juego de la foto en el que había que imaginar una escena ; era muy divertido tocar con Théophile y Killian una guitarra invisible. » Louis L.

« Prefiero la representación de obras más tradicionales pero reí mucho. » Déborah D.
« Me gustó su complicidad. » Jérémie W.

« J’ai beaucoup aimé le jeu de ces acteurs, c’est une bonne idée pour apprendre l’espagnol ! » Mohamed K.

« Je ne connaissais pas les jeux d’improvisations, c’est vraiment difficile parce qu’il faut sans cesse imaginer. » Aylin K.

« Nous avons beaucoup aimé les jeux d’impros et nous impliquer à la fin du spectacle était très amusant ». Léa S. et Théophile J.

« J’ai aimé le dernier jeu d’impros car les deux histoires à imaginer n’avaient rien à voir en commun et c’était vraiment hilarant de les juxtaposer. » Edgar L.

Nous remercions ces quatre acteurs pour ce moment de partage et de bonne humeur et attendons l’année prochaine pour renouveler l’expérience.

Mme Vergnes et les élèves de la 2nde 7