Vendredi 9 Février- Informations

par M. Duval

Bonjour,

je vous informe que le Préfet des Yvelines vient de prendre la décision de suspendre les transports scolaires sur l’ensemble du département demain, vendredi 9 février 2018.

Météo-France prévoit sur le département des Yvelines des phénomènes météorologiques dangereux classés en ORANGE
liés à un événement de type NEIGE ET/OU VERGLAS. Il convient d’être vigilant, de se tenir informé de l’évolution
météorologique et de respecter les conseils émis.

Les services de l’Education Nationale recommandent aux parents de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires. L’accueil des élèves y sera toutefois assuré.

Par conséquent, nous avons décidé que :
- le lycée ouvrira ses portes à 9h30 pour accueillir les élèves présents.
- les cours de 15h30 à 17h30 seront suspendus ce jour dans le but que tout le monde puisse regagner son domicile en toute sécurité.

Le service de demi-pension sera assuré, pensez à réserver votre repas en arrivant si vous ne l’avez pas fait sur internet.

Enfin, le passage dans la "cour bts" est à éviter car cette partie du lycée reste verglacée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour Mme Saint-Pierre, Proviseur du lycée.

Mr Duval- CPE