Le digital Active de Google à François Villon

par M. Alioui

Les BTS NRC de notre lycée organise la deuxième édition du Digital Days en partenariat avec Google et avec la participation de trois lycées, quatre spécialités de BTS et une trentaine d’entreprises.
Durant 3 jours, Google va former les étudiants sur le marketing digital, le 3,4et 5 mai 2017.La formation est gratuite et certifiée par Google et IAB, un organisme reconnue dans le domaine du digital. Un bon point sur les CV de nos étudiants et des perspectives...
Nous avons invité les BTS Compta-Gestion de notre lycée, les BTS Assistant de gestion du lycée Van Gogh-Aubergenville et es BTS Management des unités commerciales du lycée Camille Claudel de Mantes la ville ainsi qu’une trentaine d’entreprises..
A l’issue de la formation , les étudiants de BTS NRC participent au concours du meilleur reportage vidéo sur le digital dans l’entreprise.Les productions des étudiants seront projetés devant un jury qui récompensera les trois reportages sélectionnés.

Pour en savoir plus sur le Digital Active de Google, connectez-vous à notre mini-site

http://btsvillon.fr/digitalactive.html

La presse en parle : site du journal le parisien

JPEG