Lycée général et technologique François Villon

• Date de rentrée pour les étudiants de BTS

Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous les dates et heures de rentrée pour les étudiants de BTS : BTS CG 1ère et 2ème année : lundi 2 septembre à 10h30 BTS NDRC 1ère année : lundi 2 septembre à (...)
  • Demande de bourse pour la rentrée 2019

L’ATTENTION DES PARENTS D’ELEVES DE SECONDE ET PREMIERES ​ ​Bonjour, ​Le service des demandes de bourses en ligne pour la rentrée prochaine (2019-2020), pour les élèves non boursiers, sera (...)
  • Echos d’anciens élèves

Le lycée François Villon a ouvert ses portes en 1982 ! Vous faites partie des anciens élèves ? N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles et à nous raconter vos meilleurs souvenirs , pour ainsi (...)
  • Notre carte de spécialité en classe de 1ère Générale à la rentrée de septembre 2019

Mesdames, Messieurs, chers parents, Veuillez trouver en pièce-jointe le courrier de Mme Saint-Pierre, Proviseur du lycée, présentant la carte de spécialités retenue et validée par l’inspection (...)
  • Planning de rentrée scolaire 2019-2020

​Le lycée François Villon sera ouvert au public à compter du mercredi 28 Août à partir de 9h00. La pré-rentrée des élèves s’étalera sur 5 jours, du lundi 2 septembre au vendredi 6 septembre. ​ ​Pour les (...)
  • Première réunion pour les Parents d’élèves de 2ndes- jeudi 12 septembre

Chers parents, Nous vous invitions à la première réunion d’informations générales à destination des parents d’élèves des classes de 2ndes le jeudi 12 septembre de : de 18h30 à 19h30 pour les parents (...)

Le Lycée en images