Lycée général et technologique François Villon

• Echos d’anciens élèves

Le lycée François Villon a ouvert ses portes en 1982 ! Vous faites partie des anciens élèves ? N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles et à nous raconter vos meilleurs souvenirs , pour ainsi (...)

• Journée du jeudi 8 février

Bonjour,
    Nombreux sont les enseignants qui n’ont pas pu se rendre au lycée ce jour. Connectez vous sur Pronote pour savoir quels sont les cours assurés.
    Les cours de 15h30 à 17h30 seront suspendus ce jour dans le but que tout le monde puisse regagner son domicile dans de bonnes conditions.
    Un (...)

• Attention modification pour la journée du Jeudi 8 février

Bonjour,
    La DSDEN vient de nous informer que les transports scolaires sont à nouveau suspendus demain, jeudi 8 février.
    ​Le lycée ouvrira tout de même ses portes à partir de 8h30, les cours ne démarreront qu’à partir de 9h30 ​ pour laisser le temps à tous d’accéder au lycée.
    Les consignes pouvant (...)

• Concours d’éloquence- Vendredi 9 Février

Bonjour,
    En raison des perturbations météorologiques prévues pour la journée de vendredi, nous avons décidé de reporter le concours d’éloquence au vendredi 9 mars.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Pour Le Proviseur,
    Mr Duval - (...)

• Annulation des cours le mercredi 7 février/ Accueil des élèves

Bonjour,

​En raison d’un grand nombre de personnels absents et de la route impraticable devant l’établissement, nous vous informons que le lycée reste ouvert mais que les cours de ce jour ne sont pas assurés.

​Cordialement,

​Pour la direction