Lycée général et technologique François Villon

• Continuité pédagogique

Chers élèves, chers parents, En cas de difficultés techniques (identifiants/ mots de passe perdus) et/ ou matériels (tablette défectueuse, incapacité à pouvoir imprimer chez vous...), veuillez (...)
  • Echos d’anciens élèves

Le lycée François Villon a ouvert ses portes en 1982 ! Vous faites partie des anciens élèves ? N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles et à nous raconter vos meilleurs souvenirs , pour ainsi (...)
  • Planning de rentrée scolaire- septembre 2020

Chers élèves, chers parents, Vous recevrez un courrier nominatif durant les derniers jours du mois d’Août vous avertissant de votre date et heure de rentrée scolaire (tous niveaux de classes (...)
  • Présentation de la section européenne espagnole- mai 2020

Madame, Monsieur, chers parents, Chers élèves, Veuillez trouvez en pièce-jointe une présentation mise à jour de la section européenne espagnole enseignée en tant qu’option au lycée François (...)

• Un, deux, trois...spectacles !

par Mme Brisset

Ce jeudi 7 juin, les élèves , les parents et les professeurs du public ont été sous l’enchantement des représentations qui se sont succédé avec bonheur lors d’un spectacle aux multiples facettes.
    Félicitations aux élèves comédiens de l’option théâtre et à leur professeur pour la pièce Musée Haut, Musée Bas (...)

• Théâtre : Représentation le 7 juin 2018

par Mme Brisset

Les élèves de l’option théâtre et leur professeur Mme Verdier vous présenteront la pièce de Jean-Michel Ribes Musée haut Musée bas au COSEC Jeudi 7 juin 2018 à 20 h